Artistes
Maestro Stéphane DECOR

Maestro Stéphane DECOR

Trompettiste et chef d’orchestre de renommée internationale, Maestro Stéphane DECOR a commencé sa carrière en dirigeant des orchestres de chambre et symphoniques en Suisse et en Angleterre.

Son professionnalisme de haut niveau et ses capacités lui permettent d’improviser dans n’importe quelle situation, ce qui lui vaut d’être engagé comme chef de l’orchestre de chambre privé de personnalités royales.

Depuis le devant de la scène où il a démontré qu’il pouvait unir avec succès les musiciens et le public, le Maestro a consacré les 30 dernières années à “l’élévation artistique” des solistes et des musiciens en herbe.

Avec le devoir d’inculquer la culture à la société, le Maestro a étendu son champ d’action à d’autres expressions artistiques ; de rock-star à chorégraphe et photographe, à travers l’Europe et la Scandinavie, il a pu valoriser leurs contributions à la culture.

Il est également un producteur et un manager accompli, avec une brillante carrière dans la musique classique et des représentations pour des personalités politiciques de premier plan et des dignitaires royaux, ainsi que la représentation d’artistes de premier plan en Suisse.

Maestro Stéphane DECOR prend la direction d’orchestres symphonique et de chambre pour le plus grand plaisir du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais