Symphony of Storm & Water

Video abspielen

Création unique qui marie le monde du rock metal avec celui du classique.

Cet exceptionel show se présente sur fond d’art photographique et filmographique, avec effets de lumière.

Une grande scène conçue tout spécialement pour attirer l’attention et faire partager au public une expérience unique en son genre.

Le thème dominant du spectacle s’articulera autour de la beauté et de la longueur d’onde de l’eau, telle qu’elle est présentée dans l’art visuel de la photographe internationale Christy LEE ROGERS, et des émotions générées par les compositions dynamiques et imagées du compositeur et guitariste soliste Olivier GUENAT. 

Les superbes scènes de ballet apporte cette dynamique artistique d’une autre dimension artistique.

Les sens artistiques sont en éveil !

Olivier Guenat

Compositeur et guitariste soliste

A la croisée de deux mondes qu'apparemment tout séparait, Olivier a su, dans ses compositions originales, allier avec subtilité la force et l’harmonie ; mariant les sons saturés avec la pureté des cordes, la puissance des cuivres, la légèreté des bois et les envolées « lyriques » de guitare qui semblent n’avoir aucunes limites.

Christy Lee Rogers

Photographe internationale

Christy Lee Rogers est une artiste d'art visuel de Kailua, à Hawaii. Son obsession de l'eau comme moyen de briser les conventions de la photographie contemporaine, a conduit à comparer son travail à celui de maîtres de la peinture baroque comme Caravaggio. D'une couleur et d'une complexité impressionnantes, Christy applique sa technique astucieuse à un ensemble de corps immergés dans l'eau et de nuit, créant ses effets en utilisant la réfraction de la lumière. Grâce à un processus d'expérimentation fragile, elle construit des scènes élaborées de couleurs fusionnées et de corps enchevêtrés qui exaltent le caractère humain comme un caractère d'énergie et de chaleur, tout en capturant la beauté et la vulnérabilité de l'expérience tragique qu'est la condition humaine.

Maestro Stéphane Decor

Chef d'orchestre

Trompettiste de formation, le Maestro se tourne très tôt vers la direction d’orchestre et dirige ses premiers concerts en Suisse et en Angleterre, avant d’être choisi comme chef d’orchestre principal attaché au Palais de Buckingham. En parallèle à sa carrière internationale, son vif intérêt pour le management musical, l'amène à fonder ArtInitiative Switzerland, société au service de projets éducatifs et en soutien aux artistes en nécessité de relancer leur carrière. L'élévation artistique devient le modus operandi du Maestro pour faire évoluer l'Art vers une intégration plus profonde, un processus au service de la communauté.

de_DE

Newsletter